Actualités of Saturday, 31 January 2026

Source: www.camerounweb.com

Sale coup : une Camerounaise revenue des USA activement recherchée par la police

L'ingratitude quand elle nous tient. C'est par ces mots qu'un internaute commente la situation après avoir lui le témoignage (ci-dessous) de la victime. Il est au regret de constater que toutes les femmes ne sont pas dignes de confiance.

« Je m'adresse à vous pour signaler ces deux trafiquants d'identité qui ciblent mon fils, qui vit en Allemagne, dans la ville de Brême. J'ai fait venir cette jeune femme d'Allemagne aux États-Unis, elle s'appelle Kwin Jacqueline.

À son retour, elle a donné naissance à mon enfant et, après l'accouchement, elle est allée payer cet homme mentionné ci-dessous, nommé Tchantchou, qui a l'habitude de ce genre de pratiques, pour obtenir la reconnaissance de mon fils sans mon autorisation.

Je tiens également à préciser que j'ai payé les billets d'avion pour elle et mon fils pour qu'ils puissent se rendre au Cameroun afin que je puisse les voir, mais elle s'est enfuie avec l'enfant.

Je lance un appel à toutes les personnes de bonne foi. Si vous voyez cet enfant, veuillez le signaler à N'zui Manto ou aux autorités afin qu'il puisse retrouver son père biologique. J 'ai toujours payé la pension alimentaire pour mon fils et m'en suis toujours occupé », assure-t-il.

Actuellement, toutes les recherches sont faites pour la retrouver. La police s'est lancée à ses trousses, avons-nous appris.