Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 17Article 437641

General News of Tuesday, 17 April 2018

Source: www.camerounweb.com

STV: débat houleux en vue entre les membres de l’opposition et un militant RDPC

Au débat ce soir à Carte sur table avec Dipita Tongo, il y aura un militant du mouvement NOW de Me Akere Muna, un autre du mouvement 11 millions de citoyens que conduit Cabral Libii et celui du Peuple Unis Pour la Rénovation Sociale (PURS) de Serge Espoir Matomba contre un militant engagé du Rdpc le parti de Paul Biya.

C’est un match des titans qui s’annonce ce soir à 22h avec des jeunes engagés dans les différents mouvements politiques qui de plus en plus gagnent en popularité et dont les leaders sont candidats à l’élection présidentielle de 2018.

Ils vont débattre avec leurs arguments sur le rôle de la jeunesse dans la résolution des crises sociopolitiques que traverse le Cameroun et les réformes réclamées par les avocats stagiaires.

Lors de la Précédente édition de Cartes sur table la parole avait été donné aux Dames pour recueillir leurs contributions à la résolution des diverses crises sociopolitiques qui traversent notre pays et savoir quels leviers activer pour accélérer le développement et obtenir une meilleure croissance.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter