Dans son témoignage, la femme concernée affirme s'être mariée l'année dernière avec l'homme qui a financé ses études. Elle n'a pas encore d'enfants. Grâce à l'homme, elle travaille aujourd'hui comme professeur dans un lycée. Elle vient d'être recrutée dans cette école où elle enseigne l'espagnol.
Mais, dit-elle, « je suis perdue ». Il y a un homme en particulier, un collègue à elle qui travaille dans le même établissement comme professeur de biologie depuis six ans.
Depuis mon arrivée, il a été tellement gentil avec moi, me guidant et me faisant visiter les lieux, m'offrant aussi des cadeaux et me tenant compagnie pour que je ne me sente pas seule, même si je suis nouvelle. On est devenus très proches au bout d'un mois.
Je ne sais pas, mais je me sens vraiment à l'aise et en sécurité avec lui, encore plus qu'avec mon mari. J'adore sa compagnie. Pour être honnête, j'ai l'impression de pouvoir tout lui dire.
Même mon mari ne m'offre pas tant de cadeaux comme ce type le fait. C'est un homme si gentil, attentionné et si doux, je dois le dire, il sait vraiment comment traiter une femme, mais quelque chose dans son comportement a changé récemment. Ce qui me laisse perplexe.
Il a abandonné les cadeaux alimentaires pour m'offrir des sous-vêtements, des soutien-gorge et des parfums. Même pour la fête des enseignants, il m'a offert les mêmes cadeaux. Ça dure depuis environ deux semaines maintenant. Puis-je continuer à collectionner ces cadeaux, étant donné que je suis une femme mariée ?
En vérité, nous sommes devenus si proches et je ne sais pas comment refuser ces cadeaux, car il le fait avec des intentions pures, sans aucune condition, et il est si gentil avec moi depuis mon arrivée.









