Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 03 28Article 436276

Actualités of Wednesday, 28 March 2018

Source: www.camerounweb.com

Sérail: 24h avant sa convocation, Mebe Ngo’o simule une maladie

Il devrait normalement répondre ce jeudi devant le TCS Il devrait normalement répondre ce jeudi devant le TCS

Edgar Mebe Ngo’o est convoqué au Tribunal Criminel Spécial (TCS) de Yaoundé ce jeudi 29 mars. Mais aux dernières nouvelles, l’homme pourrait manquer au rendez-vous.

C’est ce que nous apprenons de notre source bien introduite dans le dossier. En effet, Mebe Ngo’o aurait simulé depuis qu’il a appris sa convocation une maladie. Une façon d’esquiver la convocation.

LIRE AUSSI: Sérail: Mebe Ngo’o convoqué ce jeudi au TCS, voici sa fortune inestimable

L’homme à l’immense fortune depuis le remaniement ministériel est dans le viseur du TCS. Alors que beaucoup attendaient que son audition arrive, celle-ci risque de ne pas avoir lieu de sitôt.

Il faut noter que son ami proche Atangan Kouna, a lui été écroué à Kondengui. Ds informations qui nous parviennent font état de ses plaintes récurrentes, lui qui est surnommé le « roi du Djasan »

LIRE AUSSI: Opération Epervier: le Contre-Amiral Nsola, l’homme qui a 'détruit' Mebe Ngo’o

Mebe Ngo’o a été limogé de son poste de ministre des Transports le 2 mars dernier suite aux sérieuses accusations qui pèsent sur lui notamment pour un détournement de deniers publics, un pot-de-vin versé par la société Marck dévoilé par la justice française en 2005.