Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 09Article 627511

Actualités of Tuesday, 9 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Sénat: Niat Njifenji 'convoque' tous les sénateurs ce jeudi 11 novembre

Marcel Niat Njifenji Marcel Niat Njifenji

• Les Sénateurs se retrouveront jeudi prochain

• Ils se réuniront pour une session dite ordinaire

• Le président du Sénat Marcel Niat Njifenji prendra part à la réunion


Le président du Sénat a récemment pris un arrêté. Il s'agit de l'arrêté du Bureau n° 2021/081/AB/SEN, convoquant tous les sénateurs pour une session le jeudi 11 novembre au siège de l'institution.

"Le président du Sénat, président du Bureau du Sénat arrête. Article 1er: Conformément aux dispositions de l’article 4 de la loi susvisée, le Sénat est convoqué, en sa troisième session ordinaire au titre de l’année législative 2021, le jeudi 11 novembre 2021 à 16 heures. Article 2 : Le présent arrêté du Bureau sera enregistré, puis communiqué en français et en anglais partout où besoin sera", lit-on dans la "convocation" du président du Sénat publié dans la parution de ce mardi 9 novembre dans le Quotidien Cameroon Tribune.

La dernière apparition de Niat Njifenji au Sénat date de fin octobre dernier. Il avait accordé une audience à l’ambassadeur du Japon en fin de séjour au Cameroun.

Tsotumo Osawa a fait une escale au Palais des Congrès, siège du Sénat, le vendredi 29 octobre dernier. Il y a été reçu par le président de la Chambre, Marcel Niat Njifenji. Un entretien d’une trentaine de minutes au cours duquel les deux personnalités ont passé en revue différents pans de la coopération bilatérale entre le Cameroun et le Japon.

Et davantage, les multiples projets de développement mis en place par les deux Etats.

D’ailleurs, à l’issue de cette audience, le diplomate japonais a confié à la presse, son souci de voir les gouvernements nippons et camerounais continuer à développer ces plans sociaux.

Rejoignez notre newsletter!