Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 06 20Article 728702

Actualités of Tuesday, 20 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Sérail: fuite d'une vidéo du DG de la SNH et sa jeune épouse prise à leur insu

Adolphe Moudiki, DG de la SNH play videoAdolphe Moudiki, DG de la SNH

Après plusieurs mois passés en France, le DG de la SNH et ses proches sont arrivés au Cameroun, il y a quelques jours. De nouvelles images du couple ont été capturées à leur insu.

L'homme qui est complètement diminué par l'âge et obligé de tenir une canne pour marcher, a encore une fois offert aux Camerounais l'image de ces gérontocrates qui s'accrochent au pouvoir et qui ne veulent pas lâcher quoi que ce soit aux jeunes.

Dans une vidéo prise en insu, l'on peut voir le DG de la SNH et sa femme marcher dans le grand hall de la SNH, acclamés par les employés de la société, comme pour souhaiter la bienvenue au couple.

Dans la vidéo, l'on se rend compte que l'état de santé de vieil homme n'a pas vraiment changé.

L’homme de confiance de Paul Biya aujourd’hui âgé de 84 ans se fait encore plus rare même à la tête de la SNH. Selon les indiscrétions, c’est son épouse Nathalie qui mène en réalité la barque.

Rappelons qu'en avril 2023, le couple Moudiki a été aussi aperçu dans un hôtel parisien. Adolphe Moudiki avait des difficultés à se mouvoir et se fait aider par son épouse Nathalie.

La vidéo avait suscité de nombreuses réactions au Cameroun. Elle a relancé le débat sur la longévité au pouvoir des amis de Paul Biya.

Plusieurs internautes interpellent Paul Biya afin qu’il renouvelle sa classe dirigeante.

« C'est vraiment triste pour notre pays le Cameroun avec des dirigeants qui n'ont plus des réflexions où pensées profondes »

« Qu'est-ce que les camerounais ont fait où n'ont pas fait au bon Dieu ,pour mériter ça ? »

« Il garde le poste en attendant que son fil vient le remplacer nous allons rester des éternels ben skineurs et des call boxeurs nos enfants nous remplaceront ainsi va le continent Cameroun », commentent les internautes.