Actualités of Wednesday, 19 November 2025

Source: www.camerounweb.com

Rosine Nguemgaing se fout des Camerounais et reçoit un sérieux avertissement

Rosine Nguemgaing, l'actrice du 237, a été choquée de constater que les Camerounais ne lui accordent pas l'importance qu'il faut. Sur sa page Facebook, elle a fait étalage de cette déception, elle qui se croit vraiment importante pour mériter un traitement digne de ce nom.

La célébrité a balancé : « Donc, je pars pour représenter le Cameroun au Burkina, je reviens au pays et aucun accueil de la part des Camerounais. Heureusement que ma famille ne tape jamais poteau. Le ministre de la Culture, rien ».

Jorel Jacques, activiste suivi sur la toile, a tenu à répondre à Rosine : « Tu es qui ou quoi pourque les Camerounais t'accueillent ? Tu sers à quoi dans le pays ? Quelle est ta valeur ajoutée au Cameroun ?

Tu es sûre que les neurones de ce qui te sert de cerveaux tiennent en place ? Les genres de personnes comme vous soutiennent le peuple à quel moment ? Donc tu peux dégager. C'est la sorcellerie que tu fais ? », lit-on.

Rosine appréciera. Ce n'est pas Jorel seul qui s'est senti offusqué par la sortie de sa compatriote. Beaucoup d'autres internautes l'insultent gravement sur la toile pour avoir osé dire une chose pareille dans une période où toutes les idées sont tournées vers la crise post-électorale qui sévit dans le pays. Elle qui voulait sentir la sympathie de ses compatriotes à son retour. Ce ne sera pas pour cette fois.