Vous-êtes ici: AccueilInfos2015 07 09Article 327702

General News of Thursday, 9 July 2015

Source: Cameroon Tribune

Roger Nkodo Dang à la SOPECAM


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le président du Parlement panafricain (PAP) est venu témoigner de sa gratitude pour le soutien pendant son élection.

C’est le 27 mai dernier qu’il a été porté à la tête du Parlement panafricain (PAP) à Midrand en Afrique du Sud. Après avoir occupé les fonctions de premier vice-président de cette instance.

Mercredi, celui qui est au plan national, député de la circonscription du Nyong-et-Mfoumou dans la région du Centre a rendu une visite au directeur général de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (SOPECAM).

Avec Mme Marie-Claire Nnana, Roger Nkodo Dang a revisité le processus ayant conduit à son élection à la tête de l’institution continentale. Une élection qui ne fut pas simple, de son avis, face à d’autres concurrents, surtout compte tenu du fait qu’il est ressortissant d’une sous-région du continent qui a occupé le perchoir de l’instance il n’y a pas longtemps.

« Votre victoire n’en est que plus éclatante », a répondu son hôte. Mais il a surtout tenu à remercier le DG de la SOPECAM pour l’accompagnement qui aura été celui du quotidien Cameroon Tribune durant ce processus. Un soutien dont il a souhaité continuer à bénéficier durant les trois ans que durera son mandat à la tête de cette instance.

Roger Nkodo Dang a notamment évoqué son agenda des prochains jours et surtout son ambition à la tête de cette instance qui reste encore jusqu’ici très peu connue de l’opinion africaine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter