Actualités of Wednesday, 13 July 2022
Source: www.camerounweb.com
• Elle s'appelle Nicole Omballa
• Nicole vivait à Lausanne en Suisse
• Elle est rentrée au Cameroun pour des obsèques de son amie
Nul ne connait véritablement sa dernière heure ici bas sur la terre des vivants. C'est ce qu'indique les livres saints.
Une jeune camerounaise vivant en Suisse et revenue pour les obsèques de sa copine va trouver la mort.
Elle ne pouvait pas s'imaginer une seule minute qu'elle ne rentrerait plus jamais chez elle en Suisse.
Des sources indiquent que la jeune dame a été victime d'une explosion de gaz à la cuisine.
Nommée Nicole Omballa, elle vivait en Lausanne et s'était tout récemment rendue au Cameroun pour les obsèques d'une amie.
Selon les témoignages, alors qu'elle se trouvait à la cuisine, la bouteille de gaz va exploser causant l'irréparable. Nicole ne survivra malheureusement pas de cet incident fatal.
Rentré de la France pour des vacances chez sa copine, un mbenguiste poignardé à mort par son rival
Un mbenguiste a été poignardé à mort à Douala notamment à Makepe. Fou amoureux, il était venu dans la localité pour passer les vacances avec sa copine. Ce dernier va surprendre sa bien aimée dans les bras d'un autre homme, les deux s'embrassant très tendrement.
Selon le lanceur d'alertes Nzui Manto, le mbenguiste était parti de la France pour des vacances de 45 jours au pays des lions indomptables pour retrouver sa gazelle avec qui il s'amourachait depuis 5 ans.
Ce compatriote était loin de s'imaginer qu'il venait d'enclencher son ultime voyage vers l'éternité. « Un bel appartement cossu dans un coin plaisant du quartier Kotto pris aux frais du mbenguiste se transformera au cours des jours en un vélodrome où se dérouleront des matches inter-jambes », a écrit Nzui Manto.
Mais très vite, le voyageur frappé par le doute soupçonnera de plus en plus sa gazelle de se livrer à un autre lion. « Hier soir après une partie de ping-pong orgasmique, elle lui fera part de son souhait d'aller visiter sa mère en mal-en-point. Dos nu, tétons pointus aiguisant la fibre de son décolleté, sans aucune retenu la gazelle galochant sur ses talons aiguilles s'en ira prenant avec elle paracetamol et doliprane pour sa génitrice dit-elle, poursuit Manto.
Le mbenguiste, n'étant pas né de la dernière goutte de pluie la suivra discrètement jusqu'à ce Snack où sa gazelle tomba dans les bras d'un rival qui l'a souleva, l'accrocha sur une table en hauteur avant de lui manger les lèvres les mains fouinant le contenu de son décolleté.
« Piquant une crise maniaque, le mbenguiste s'invita sur les lieux revendiquant sa gazelle qu'il nourrissait, entretenait, finançait depuis ces années en Europe. Un poignard sorti de nulle part lui sera fatalement enfoncé dans le ventre par son rival, informe Nzui Manto.
Le mbenguiste rendra l'âme à l'hôpital Laquintinie. La gazelle et le criminel se trouvent en ce moment entre les mains de la police.