Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 21Article 437921

General News of Saturday, 21 April 2018

Source: www.camerounweb.com

[Retro]: Chantal Biya est une lesbienne - Dr Kengne Fotsing

La première dame camerounaise serait sous le coup de menaces de la femme d’un ministre. Et pour cause, le nom de son mari ministre serait cité dans l’opération Epervier. Craignant l’interpellation et l’arrestation de son mari, elle brandit la supposée liaison qu’elle entretient avec Chantal Biya.
Ces déclarations ont été publiées par la Doctorante Joséphine Kengne Fotsing de la diaspora camerounaise en France.

LIRE AUSSI: Invité de l’Arène, Cabral Libii ouvre une page sombre de sa vie

Celle qui a été Enseignante à l’Université de Yaoundé I en biologie avant de rejoindre la France, a fait cette révélation sur sa page Facebook.
A l’en croire, la femme du ministre qui est actuellement en fonction est membre du Cercle des Amis du Cameroun (CERAC) dont Chantal Biya est la Présidente Fondatrice.

LIRE AUSSI: Qui était Churchill Che, le concubin de Chantal Biya?

La femme dont l’identité n’a pas été révélée serait très proche de la première dame. Elle aurait fait des confidences à l'une de ses connaissances ce vendredi lors d’une discussion.

D’après ses confidences, elle entretient sa liaison amoureuse secrète avec la femme de Paul Biya depuis 8 ans. « J’entretiens depuis 08 ans une relation amoureuse secrète avec Chantal Biya et je n’hésiterai pas à tout déballer si jamais mon mari était un jour inquiété par l’Opération Epervier », a déclaré la femme du ministre.

LIRE AUSSI:Il y a 8 ans, Franck BIYA épousait l'ex-femme de son frère

Elle poursuit en disant en ces termes : « Elle ajoute que lors de l'un de leurs ébats amoureux, la première dame lui a confiée que son mari Bulu n’assume plus depuis plus 12 ans, à cause de ses problèmes de prostate causé par sa consommation d'odontol.?

Rappelons que l’Opération Epervier relancée par Paul Biya a englouti plus d’une vingtaine de personnalités durant le mois de mars.

LIRE AUSSI: Paul Biya : ces secrets que les Camerounais nés après 1975 ignorent

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter