Infos Sports of Monday, 23 July 2018

Source: pdefoot.com

Retour sur la mésaventure de UMS de Loum bloqué à Bamenda

L’équipe s’est réfugiée au commissariat central de la ville. Le staff administratif de YOSA accuse son homologue d’avoir recruté un joueur qui sortait de YOSA et qui était encore sous contrat. La victoire d’UMS ce dimanche a fait monter l’adrénaline aux supporters qui ont reconnus leur ex attaquant. L’affiche s’est achevée sous haute tension, et pour plus de sécurité, l’équipe de Loum est aller chercher réconfort au commissariat.

LIRE AUSSI: Suisse - 1ere journée: Moumi Ngamaleu déjà décisif !

Joint au téléphone, une source dans le staff technique du club de Loum confirme leur présence au commissariat de la ville. «Nous sommes toujours au commissariat, on ne peut pas laisser notre joueur ici. Puisque les gens de Yosa disent que Ayuk avait pris l’argent chez eux en début de saison (montant non indiqué Ndlr), et pourtant Ayuk a trimé à Loum par ce que libre. Lorsque UMS le recrute, le joueur est pourtant libre, il nous a rassuré qu’il est libre. Il a d’ailleurs joué toute la phase retour avec nous. Nous sommes donc très surpris que les dirigeants de Yosa disent que Ayuk est leur joueur ».

La victoire (1-0) de UMS sur Yosa aurait choqué les supporters et le club, résultat cette affaire est née et est venue perturber une affiche qui avait pourtant bien commencée.