Vous-êtes ici: AccueilInfos2016 04 26Article 368183

General News of Tuesday, 26 April 2016

Source: cameroon-info.net

René Emmanuel Sadi reçoit enfin Maurice Kamto


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après avoir été retenu par l’agent de police en service au Ministère de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, la délégation du Mouvement de la Renaissance du Cameroun conduite par son président a finalement été reçue en audience par le Ministre ce 25 avril 2016.

Maurice Kamto le Président du Mouvement de la Renaissance du Cameroun (MRC) a rencontré ce 25 avril 2016 René Emmanuel Sadi, le Ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation (MINATD).

Le journal de la chaîne de télévision de Canal 2, édition du 19 heures 50 de ce 25 avril 2016, indique que la délégation du MRC a dû fait «face à l’inattendu». Alors qu’elle se dirigeait vers les services du Ministre, l’agent de police chargé de la sécurité va les empêcher de continuer leur chemin.

Maurice Kamto et son équipe vont passer une heure et demie d’attente au hall du département ministériel. Durant ce temps, on apprend du journal de Canal 2 que le président du MRC et les militants de son parti se sont distraits en regardant les photos des prédécesseurs de René Emmanuel Sadi.

Ce sera le Secrétaire Général du département ministériel qui conduira finalement la délégation du MRC au cabinet du Ministre. Après 1 heure 30 minutes d’audience, l’équipe ressortira sourire aux lèvres. «Nous avons rencontré le Ministre et nous attendons la seconde audience. On se reverra probablement», a déclaré Maurice Kamto aux hommes de la presse.

Sur le contenu des échanges, il a été impossible de filtrer de quelconques informations. Selon des indiscrétions il s’est agi des nombreux refus qu’essuie la formation politique quant à la tenue de leurs rencontres.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter