Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 11 08Article 693059

Actualités of Tuesday, 8 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Remise du drapeau national aux Lions : Paul Biya a snobé Mouelle Kombi et Ngoh Ngoh

Le Cameroun est prêt pour la compétition Le Cameroun est prêt pour la compétition


• Le Cameroun est prêt pour la compétition

• Les derniers préparatifs sont enclenchés

• Le drapeau national sera remis aux Lions



Tout est prêt pour la coupe du monde Qatar 2022. Longtemps annoncée et très attendue, il ne reste plus que quelques jours pour le premier sifflet officiel de la compétition.

En prélude de la compétition,les Lions Indomptables du Cameroun mettent les bouchées doubles pour ramener le trophée à la maison.

Un dernier match avant l'ouverture officielle de la coupe du monde est annoncé entre les hommes de Rigobert Song et la Jamaïque.

Le match de gala marquant la remise officielle du Drapeau National au Capitaine des Lions Indomptables aura lieu ce mercredi 9 novembre 2022. Le programme a été rendu public et est disponible. Pour la circonstance, le match de gala opposera une sélection de joueurs du championnat local à laquelle se sont joints 4 joueurs évoluant à l'étranger (le Capitaine Vincent Aboubacar, Fai Collins, Leandre Tawamba et Davy Epassi) à la sélection locale jamaïquaine qui est actuellement logée au Hilton Yaoundé Hôtel.

Le drapeau national sera remis par le représentant du Président Paul Biya. Ce ne sera ni le SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh ou encore le ministre Mouelle Kombi. Ce sera plutôt le ministre Samuel Mvondo Ayolo, Directeur du Cabinet Civil de la présidence de la République camerounaise et représentant personnel du President Paul Biya. Cette remise de drapeau sera faite en présence du Ministre des Sports le Professeur Narcisse Mouelle Kombi et de l'actuel président de la Fecafoot, Samuel Eto'o devant un public camerounais très nombreux.

L'ouverture des portes du stade est annoncée à 14h.