Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 08 30Article 420034

Actualités of Wednesday, 30 August 2017

Source: cameroonweb.com

Recrutement massif chez CAMTEL: déposez vos CV!

Au Total, CAMTEL souhaite recruter 98 personnes au Cameroun. Au Total, CAMTEL souhaite recruter 98 personnes au Cameroun.

Au total, CAMTEL souhaite recruter 98 personnes. Voici une bonne nouvelle pour les jeunes camerounais à la recherche de l'emploi. La Cameroon Telecommunications (CAMTEL) a lancé ce mercredi 30 août 2017, une vaste campagne de recrutement.

L'opérateur est à la recherche de soixante-onze (71) techniciens d'intervention réseaux, douze ( (12) techniciens d'intervention plateformes de services, douze ( (12) superviseurs réseaux et services et trois ( (03) techniciens configuration client.

Les dossiers de candidatures comprennent une lettre de motivation, un curriculum vitae et une photocopie du diplôme obtenu. Les personnes intéressées par cette offre pourront postuler au plus tard le 29 septembre 2017 à l'adresse suivante: emplois@camtel.com .

Le communiqué précise que « les candidats retenus pourront être appelés à servir partout où besoin se fera sentir sur l'étendue du territoire national et capable de travailler d'astreinte ».

Les postulants aux postes de technicien d'intervention réseaux doivent être titulaires au moins d'un diplôme d'Assistant technique des Télécommunications et être âgés de 30 ans au plus.

En ce qui concerne les techniciens d'intervention plateformes de services, eux sont tenus d'avoir au moins un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine télécommunications ou informatique et être âgé de 30 ans au plus.

Quant aux aspirants aux postes de superviseur réseaux et services, un diplôme télécommunications ou d'un diplôme informatique et réseaux ou Baccalauréat + 2 en télécommunications et être âgés de 35 ans au plus.

CAMTEL demande aux techniciens de configuration client, d’être titulaire au moins d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine télécommunication ou informatique et être âgé de 30 ans au plus.

Ci-dessous le communiqué de David Nkoto Emane, directeur général de la CAMTEL