Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 02Article 626374

Actualités of Tuesday, 2 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Recherché par la gendarmerie, Fritz Messey répond et promet un direct

Fritz Messey, chargé de mission de Cabral Libii Fritz Messey, chargé de mission de Cabral Libii

• Fritz Messey est chargé de mission à la présidence du PCRN

• Il est actuellement recherché par la Brigade de la gendarmerie de Ndogbat

• Dans une publication, il promet un direct


Pour répondre aux informations selon lesquelles il est activement recherché dans le cadre de l'affaire Mirabelle, Fritz Frantz Messey a choisi de faire dans la provocation.

Il ne répond pas aux informations à son sujet. Il ne les dément pas non plus. Il promet cependant un direct sur le "fédéralisme communautaire", thème du livre de son patron Cabral Libii bientôt à paraître.

"Je serai en Direct pour vous parler du Fédéralisme Communautaire. Soyons concentrés", écrit Fritz Messey.

Rappelons que Clotaire Ngedjo qui travaille pour le supermarché Carrefour Cameroun est actuellement dans les mailles de la brigade de la gendarmerie de Ndogbat. Selon des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, ses trois (3) amis, eux aussi membres du PCRN (Fritz Messey, Jean Louis Batoum et Bapes Bapes) ont pris la poudre d'escampette.

En d'autres termes, ils sont activement recherchés par la gendarmerie, alors que Clotaire lui a été présenté au procureur ce mardi 2 novembre 2021.

Depuis le début de l'affaire Mirabelle, le scandale sexuel qui a éclaboussé le célèbre journaliste sportif Martin camus Mimb est rangé dans les oubliettes bien que ce dernier est toujours en détention à la prison de Douala.

Rejoignez notre newsletter!