Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 06 11Article 727433

Actualités of Sunday, 11 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Rebondissement favorable : Mme Geremi Njitap dans la tourmente, les orphelins et veuves de Victor Fotso jubilent

Bonne nouvelle pour la famille de Victor Fotso Bonne nouvelle pour la famille de Victor Fotso

L'espoir est permis et ce ne sont pas les orphelins et Veuves de feu Victor Fotso qui diront le contraire. En effet, d'après Camer.be, le 06 juin dernier, après plusieurs batailles judiciaires restées infructueuses, les orphelins et Veuves du Patriarche Feu FOTSO Victor ont enfin obtenu une décision de justice en leur faveur.

Plus concrètement, le tribunal de première instance de Bonanjo a autorisé la convocation de l'assemblée générale de la société mère du groupe FOTSO la SCI FOV.

« Par ordonnance du 6 juin dernier, le magistrat René Dieubéni Nkena a fait droit à la requête des sieurs Fotso Alain et Fofié Fotso Fernand ayant droit de Fotso Victor et associés de la Société Civile Immobilière Fov SCI Fov.

Les cogérantes de la Société Civile Immobilière Fov représentée par Michèle Fotso, Laetitia Fotso et Laure Toukam Fotso épouse Njitap avaient été assignées devant le tribunal de première instance de Douala Bonanjo, section civile par les ayant droit suscités »
lit-on chez le confrère.

Toujours d'après le confrère, cette assemblée tant attendue ne s'était pas tenue depuis plus de 03 ans car, Madame Geremi Njitap s'y opposait et profitait de cette situation pour gérer la société en totale opacité, percevant et consommant les loyers sans rendre compte aux actionnaires que sont les ayants droits selon les sources de Camer.be.