Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 10 29Article 424777

General News of Sunday, 29 October 2017

Source: lequatriemepouvoir.com

Rebondissement dans l'affaire Parfait Ayissi et la petite fille du lycée d'Obala

Depuis que nous avons fait l'annonce de la livraison de notre enquête sur l'abus sexuel subi par une petite fille d'Obala, celle-ci reçoit des menaces de morts de personnes anonymes. Des voyous à Obala ont été mobilsés pour lui faire la peau.

Cette campagne d’intimidation et de menace n’auront aucun effet sur le déroulement de l’enquête qui ira à son terme. Rien ne pourra nous arrêter. Les faits sont très graves. La victime peut être la progéniture ou la sœur de tout camerounaise.

Doit-on continuer à cautionner les abus de la sorte par ce que certains individus bénéficient de certains privilèges qu'ils utilisent pour le mal ? Cette question vaut tout son pesant d’or. A-t-on le droit d’abuser sexuellement d’une gamine au motif qu’elle est à la recherche de stage pour financer ses études ?

Entre atteinte à la pudeur, abus de position dominante, corruption morale, incitation de mineure à la débauche etc, rendez-vous d'un épisode qui s'ouvre demain dès 18h30 à ne pas manquer, mais avant voilà un avant-goût en capture d'écran.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter