Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 05Article 627070

Actualités of Friday, 5 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Révélations: Gaëlle et ses partou3es avec les ministres et cadres du sérail [VIDEO]

Gaëlle Enganamouit et Khalifa play videoGaëlle Enganamouit et Khalifa

• La rupture entre les deux amantes n'a pas pu été digérée par Gaëlle

• Khalifa a mis un terme à leur relation après les demandes de partouzes de Gaêlle avec les cadres du sérail

• Les confidences de Khalifa étalent l'appétit sexuel demesuré de la footballeuse



Les internautes ont visualisé la footballeuse Gaëlle Enganamouit dans presque toutes les positions sexuelles possibles. Il y a certains qui s'étonnent d'ailleurs de la sexualité si active de la jeune championne camerounaise. Championne tout terrain, elle assurait également bien dans son intimité à en croire les confidences de son amante Khalifa.

Cette dernière dans une sortie sur les réseaux sociaux, divulgue les informations sur les pratiques érotiques qui d'après elle, sont étranges, bizarres et auxquelles elle n'adhère pas.

Dans son déballage, la jeune fille du sérail, a laissé entendre qu'elle a refusé à maintes reprises à des demandes de partouzes de Gaëlle. En effet, la footballeuse invite son amante à se joindre aux ministres et grandes personnalités du pays pour des relations sexuelles en groupe. "Elle n'est pas interessée", déclare-t-elle. Une phrase qu'elle n'a pas cessé de répéter à Gaëlle qui continue de lui mettre la pression pour partouzer avec les grandes personnalités. " Elle veut faire la sodomie, les partouzes avec les ministres, les grands de ce pays. Je ne peux pas donner mon anus comme ça. J'ai mis un terme à la relation par message en aoùt", a déclaré la jeune fille.

D'où, la cause de la rupture entre les deux lesbiennes. Une chose est sûre, Gaëlle Enganamouit est très fan de la jeune Khalifa et ne cesse de le montrer dans toutes les vidéos qui circulent sur le couple qu'elle a d'ailleurs présenté fierement.



L'appetit sexuel énorme et les jeux érotiques de Gaëlle ont fait fuir Khalifa


C'est une idylle entre lesbiennes qui s'apparente désormais à un règlement de compte entre Gaëlle et son ex amante Khalifa. Dans une séquence audio parvenue à la rédaction de Camerounweb, la jeune Khalifa qui aime la sensation d'adrénaline, fréquente les milieux VIP des stars et autres du sérail, friqués, dangereux, fait la connaissance de Ajara qui va draîner vers Gaëlle.

Leur relation démarre en janvier 2021 à Yaoundé lorsqu'après sa séparation avec Ajara Njoya, elle accepte les avances de Gaëlle qui prend désormais soin d'elle. Elle se confie dans l'audio en indiquant que la footballeuse a des envies sexuelles étranges, des jeux érotiques auxquelles elle n'était pas habituée. Mais elle a fait l'effort puisqu'elle était bien au départ dans la relation.

Au fur et à mesure, il n'y a plus de limites à l'appétit sexuel incrontrôlable Gaëlle qui faisait des demandes les plus extrêmes au plus pires. Dans ses confidences, elle précise que l'ex internationale camerounaise lui soumet aux pratiques maso, à la sodomie. Des pratiques qu'elle n'est pas ne supporte pas."Je ne peux pas donner mon anus comme ça. J'ai mis un terme à la relation par message", déclare-t-elle.

Ne pouvant plus supporter ses demandes répétitives, elle a mis fin à la relation avec elle en août dernier par message, confie-t-elle. "Tu es une grande fille , il n'y a pas de problème", a répondu Gaëlle. Une rupture que la footballeuse a bien accepté dans un premier temps mais à contrecoeur visiblement puisqu'elle quelques jours après, relate Khalifa," elle a contacté une copine qui vit au nord se plaignant qu'on ne peut pas rompre une relation comme ça avec elle". Gaëlle s'est mise dans tous ses états lorsqu'elle a finalement compris que "son bébé est partie pour de bon", sa jalousie est devenue agressive. Elle va accuser la jeune fille de vol et l'a convoqué d'ailleurs au poste de police.



Rejoignez notre newsletter!