Samuel Eto'o a évoqué en interview une question liée à André Onana, un joueur considéré il y a un moment comme son « bon petit ». Maintenant, la bonne entente semble avoir volé en éclat.
Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) confie avoir appris par l'un de ses proches que lorsqu'André Onana et Cie sont arrivés à Fundesport, ils avaient payé.
Non, « ils n'avaient rien payé. Ils n'avaient même pas d'argent pour manger. Archifaux. C'est un mensonge pur. Je ne l'ai pas fait parce que j'attendais une récompense après », confie Eto'o.
Il a enchaîné en disant : « J'ai voulu créer une chaine d'hommes pour servir notre pays et il s'avère que l'un des meilleurs au monde vient de cette fondation : André Onana ».
À cette confidence, Zang Jorel se sent piqué à vif. Il demande qui est ce proche que Samuel Eto'o n'arrive pas à citer.
« Car si c'est vrai, tu dois le donner ou tu as peur de recevoir une plainte pour diffamation ? Car tu mens sûrement. Maintenant, tu dis que Onana était pauvre quand il entrait en Fundesport. Mais où est le problème ? Vu que toi-même tu étais pauvre quand Kadji te donnait ta chance », rappelle l'activiste.
Il complète que « la seule chose intelligente que tu as pu dire, c'est de reconnaître toi-même qu'André Onana est l'un des meilleurs au monde dans le football et je crois que c'est justement là le problème, tu te reconnais en André Onana et tu as voulu l'utiliser à ton avantage, mais André Onana n'a pas voulu de ta possession malsaine sur lui ».









