Actualités of Monday, 21 July 2025
Source: www.camerounweb.com
L'artiste Petit Pays a changé de cas. Il est passé d'homme hostile au parti au pouvoir à faiseur de louanges pour celui-ci. La célébrité a tout simplement vendu son âme au diable, jure l'observateur de la scène sociopolitique, Jacques Jorel Zang dans un post.
Petit Pays, depuis que Chantal Biya te donne à manger et te paye tes frais médicaux, est-ce que tu peux encore mal parler de Paul Biya ? Tu tentes, elle coupe les vivres.
Toi qui avais chanté la célèbre chanson "Même les chefs d'État meurent" pour justement dénoncer la longévité du pouvoir de Paul Biya et Cie, regarde-toi aujourd'hui. Tu es là à bégayer sur un plateau télé pour essayer de trouver les mots pour expliquer que le président Paul Biya peut encore diriger.
Tu dis que « son foie est encore en santé ». Et le reste du corps ? Et d'ailleurs, comme Parfait Ayissi te le demandait, c'est quoi le rapport avec le foie et la sénilité ? Regarde à quoi Chantal Biya t'a réduit ?
Il a juste suffi qu'elle ouvre son porte-monnaie et te voilà aujourd'hui ridicule devant les médias. Voilà pourquoi Samy Diko te dépasse en tout car il a tourné le dos à cette famille et regarde sa vie et la tienne...
En passant, au lieu d'accuser le monde et les artistes d'être responsables de ta maladie, il faut bien expliquer où toi-même tu es allé entrer pour avoir tout ce mal aujourd'hui.