Vous-êtes ici: AccueilInfos2015 07 03Article 327433

General News of Friday, 3 July 2015

Source: camer.be

Réunion des ministres du grand nord chez Cavaye


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le 02 Juillet en fin de soirée, le Président de l’Assemblée Nationale a réuni dans sa résidence, du quartier général à Yaoundé l’ensemble des Ministres et assimilés originaires du Septentrion.

Qu’est-ce qui a motivé cette rencontre?

Plusieurs informations circulent en ce moment : Méfiance et timidité observées dans le soutien de l’élite du Grand Nord au PAN dans l’affaire Bouba Simala? Moyen de pression politique en direction des Présidents Biya et Hollande?

Faire le point de la mobilisation contre Boko Haram? Positionnement pour l’alternance? Défiance aux groupes Essingan et La’akam? Tout y passe.

Mais une chose est sûre : Le Président CAVAYE qui se sent aujourd’hui lâché par Etoudi pour ses multiples frasques redoute la levée de son immunité parlementaire dans le cadre des auditions en cours à la sécurité militaire et éventuellement la perte du perchoir à la session de Mars prochain.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter