Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 03 20Article 761116

Actualités of Wednesday, 20 March 2024

Source: camerouweb.com

Réorganisation du football: Biya fait venir Onana à Yaoundé et rejette les audiences d'Eto'o

André Onana a été reçu a Etoudi André Onana a été reçu a Etoudi

Le gardien de but de Manchester United a été reçu dans la journée d'hier 19 mars à Etoudi par une équipe mise en place par le président de la République, afin de réorganiser le football camerounais.

D'après une source très bien renseignée, suite à l’instruction du chef de l’Etat portant sur la réorganisation du Football, "André Onana est récemment venu au Cameroun "où il a été reçu à la présidence de la République".

André Onana est actuellement l'un des plus importants joueurs camerounais évoluant dans le championnat d'Angleterre. Ayant plusieurs fois dénoncé les mauvaises pratiques dans la gestion de l'équipe nationale, il s'est à plusieurs reprises, attiré la foudre de Samuel Eto'o que beaucoup accusent d'être derrière plusieurs désordres au sein des Lions indomptables.

Le sérail contre Eto'o?

D'après des informations publiées par Boris Bertolt, le secrétaire général de la présidence de la République a rejeté plus de 10 demandes d'audience introduites par le président de la Fécafoot, depuis février dernier.

"Entre Ferdinand Ngoh Ngoh, le secrétaire général de la présidence de la République et Samuel Eto'o, ce n’est plus le grand amour. En effet, depuis le discours du président de la République, Paul Biya, le 10 février 2024, Ferdinand Ngoh Ngoh a coupé tout communication avec Samuel Eto’o. Il a rejeté toutes ses demandes d’audiences, une dizaine depuis février, et ne lui répond plus au téléphone. L’homme à la punk a également demandé à ses proches de tenir à distances l’actuel président de la FECAFOOT. Des portes jadis ouvertes se referment aujourd’hui à la seule vue du Pichichi", écrit Boris.