Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 10 30Article 449717

General News of Tuesday, 30 October 2018

Source: www.camerounweb.com

Réélection de Biya: positions contraires, vers un divorce entre Cabral et Mvondo?

La rupture est-elle vraiment consommée entre Cabral Libii et Nkou Mvondo? C'est la question que d'aucuns se posent depuis la sortie médiatique de Cabral Libii. Une déclaration antinomique à celle de son mentor qui lui a félicité le président réélu Paul Biya.

En effet, lors de son Facebook live, le plus jeune candidat à la présidentielle du 7 octobre passé, Cabral Libii n’a pas félicité Paul Biya, vainqueur du scrutin. Mais, il s’est lui aussi dit gagnant de cette élection. Tout en prenant soin d’affirmer qu’il n’avait pas les moyens nécessaires pour prouver qu’il était le choix que les camerounais ont fait.

LIRE AUSSI: Affaire de la fausse lettre de Macron: de nouveaux éléments refont surface

Des déclarations tout de même surprenantes car, son mentor, Prof. Nkou Mvondo lui au lendemain de la proclamation des résultats n’a pas tardé à féliciter Paul Biya. Il a même demandé la protection de Dieu sur ce dernier et sur son mandat.

On assiste donc à deux discours antinomique pour deux leaders d’un seul mouvement politique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter