Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 10 30Article 449647

General News of Tuesday, 30 October 2018

Source: camerounweb.com

Réélection de Biya: Cabral présente ses PV et menace les forces de l’ordre

Rien n'est encore perdu pour le candidat malheureux du parti UNIVERS à la denrière présidentielle au Cameroun. Cabral Libii dans une vidéo s’est exprimé via sa page Facebook, sur le scrutin du 7 octobre dernier.

Il réaffirme qu'il est et reste l'élu de cœur des camerounais. Une certitude d'après le candidat qui se veut prudent soit-disant qu’il n'a pas encore des preuves évidentes.

LIRE AUSSI: Litige foncier: Tsimi Evouna traîne le ministère des Domaines devant la justice

«Tant que je ne peux pas le démontrer, je ne peux pas déclarer que j'ai gagné l'élection présidentielle», «Nous irons désormais de victoire en victoire», «au bout de 36 ans, ceux qui viennent d'être proclamés élus ont plongé le Cameroun dans la situation que nous connaissons» et «leur arrogance ne repose que sur leur forfaiture». Dixit Cabral Libii.

LIRE AUSSI: Cardinal Tumi et Mgr Kleda, les 02 rebelles de l'église catholique

Le candidat de l'UNIVERS s’est prononcé sur plusieurs sujets. De la réelection de Paul Biya qu’il qualifie d’une vraie mascarade en passant par la campagne de résistance de Maurice Kamto, candidat qui est arrivé deuxième après le scrutin d'après les résultats officiels, il a envoyé un message ferme aux forces de l’ordre à qui ils demande de bien faire leur travail au lieu de s'adonner la répression.

Ci-dessous l’intégralité de son message :

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter