Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 11Article 627910

Actualités Criminelles of Thursday, 11 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Région de l'Est: arrestation d'un groupe de braqueurs par la Brigade de Bétaré-Oya

Les présumés malfrats ont été déférés ce jour à la Prison Centrale de Bertoua Les présumés malfrats ont été déférés ce jour à la Prison Centrale de Bertoua

• C'est une opération de la Brigade de Gendarmerie de Bétaré-Oya

• Un suspect a été interpellé le 26 octobre 2021, dans un chantier d'or à Mbangaza

• Les présumés malfrats ont été déférés ce jour à la Prison Centrale de Bertoua



C’est sur dénonciation de certaines victimes qui ont identifié leurs bourreaux, qu’un suspect a été interpellé le 26 octobre 2021, dans un chantier d'or à Mbangaza, dans la localité de Bétaré Oya.

En effet, selon le service de communication de la Gendarmerie nationale qui a relayé l’information, après des investigations et exploitation dudit suspect, la Brigade de Gendarmerie de Bétaré-Oya, dans le Département du Lom-et-Djerem, Région de l'Est, a mené une opération coup de poings dans la ville de Bétaré Oya, dans la nuit du 08 au 09 novembre 2021.

C’est au cours de cette opération que 05 autres individus ont été arrêtés. Certains sur la route de Ndokayo et d'autres dans leurs domiciles. Aucun butin n'a été récupéré pour le moment et 05 autres complices en fuite sont activement recherchés. Âgés respectivement de 19, 20, 21, et 22 ans, ces présumés braqueurs étaient spécialisés dans le vol à mains armées.

Les présumés malfrats ont été déférés ce jour à la Prison Centrale de Bertoua.

La rédaction de CamerounWeb apprend que l'enquête ouverte à la Brigade de Gendarmerie de Bétaré Oya, en vue de l'interpellation du reste du gang se poursuit au sein de la même Unité.

Rejoignez notre newsletter!