Actualités of Tuesday, 27 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Révélations mystiques : 'J’ai vu Cabrel Nanjip pleurer plusieurs fois'

c’est quasiment la première sortie publique de Vanister c’est quasiment la première sortie publique de Vanister

Cela fait deux pratiquement deux semaines que le célèbre Cabrel Nanjip. En hommage à son décès, son confrère Vanister a été reçu dans l’émission C Comment ce 26 juin 2023 sur Canal 2 international.

Le jeune chanteur Vanister est revenu sur quelques moments partagés avec le défunt influenceur Cabrel Nanjip et pour lui, une grosse déception se lisait sur les yeux du défunt.

A en croire le bledparle, c’est quasiment la première sortie publique de Vanister depuis la mort tragique de l’influenceur Cabrel Nanjip. Avec la rumeur et les révélations débordantes qui s’enchainent depuis la mort de son proche compagnon, Vanister s’est mis en retrait de ses comptes sur les réseaux sociaux.

C'est donc sans filtre que ce dernier a réagi ce 26 juin sur les antennes de Canal 2 international comme le rapporte le confrère. Il confie que Cabrel Nanjip était régulièrement visé par les attaques sur les réseaux sociaux et pleurait aussi fréquemment à chaque fois avant de s’en remettre, à lui en croire. « J’ai vu Cabrel Nanjip pleurer plusieurs fois» tantôt pour les moqueries au sujet de son physique et pas seulement.

Il évoque notamment la fois où Cabrel Nanjip avait été cité par Shakiro dans une liste d’influenceurs homosexuels au Cameroun. « Je suis allé le voir ; il a pleuré, il a beaucoup pleuré, mais après il s’est relevé. Il était beaucoup créatif », a confié Vanister.