Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 05 29Article 725537

Actualités of Monday, 29 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Révélations incroyables : l'avocat de l'ancien ministre Marafa Hamidou laisse enfin éclater la vérité en mondovision

Ce dernier a balancé des vérités sur les tripatouillages électorales Ce dernier a balancé des vérités sur les tripatouillages électorales

Invité sur Equinoxe Télévision, Me Harissou, avocat de Marafa Hamidou Yaya, n'a pas retenu sa langue ni mâché ses mots et a fait le grand déballage avec revelations incroyables.

Ce dernier a balancé des vérités sur les tripatouillages électorales fait en complicité avec le ministre de l'administration territoriale.

"Paul Biya avait demandé à Marafa de lui proposer un nouveau code electoral. Il a soumis une proposition qui n'est jamais ressorti de la présidence. Par contre au Minat on lui a demandé de faire des tripatouillages" indique l'avocat.

Concernant les élections et l'alternance au Cameroun, l'avocat pense avoir trouvé une porte de sortie et compte sur les étudiants camerounais.

"Si l'ensemble des étudiants des universités de Maroua, Garoua et Ngaoundere s'inscrivent sur les listes électorales, votent et surveillent les elections, le RDPC ne pourra jamais l'emporter dans le grand nord" affirme Me Harrissou

Le ministre de la santé Malachie Manaouda a eu aussi pour son compte lors des révélations de l'avocat de Marafa Hamidou Yaya.

"Manaouda est un fonctionnaire qui ne représente rien sur la plan politique. Pour faire son meeting, il a forcement reçu l'aval d'Etoudi. Je pense qu'il a été manipulé par un camp. Rien à voir avec le TCS" indique l'avocat.