Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 01 28Article 706514

Actualités of Saturday, 28 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Révélations de Shakiro depuis la Belgique: l'acte 1 concerne Amougou Bélinga

Shakiro et Amougou Bélinga Shakiro et Amougou Bélinga

Après avoir quitté le Cameroun pour la Belgique, le célèbre homosexuel camerounais, Shakiro a promis une série de révélations sur la double vie de plusieurs personnalités qui s'adonnent à l'h0mosexualité en cachette.

Dans une publication, Shakiro a promis donner la liste des personnes bien connues par lui-même pour leurs pratiques h0mosexuelles.

Alors que les Camerounais d'attendaient à une liste choque de personnalités, Shakiro choisi de faire au cas par cas.

Il s'attaque d'abord à Amougou Bélinga que plusieurs camerounais soupçonnent d'avoir commandité l'assassinat du journaliste Martinez Zogo.

Dans ce dossier, il n'est pas superflu de rappeler que le journaliste qui a été enlevé, n'a pas été que torturé. Les autopsies révèlent qu'il a été s0d0misé à plusieurs reprises par ceux qui l'ont enlevé.

Pour revenir à Shakiro, ce dernier fait une publication dans laquelle il affirme que tout ce qui est arrivé à Martinez Zogo (enlèvement, s0d0mie...) est l'œuvre de Bélinga.

"Oui en effet c’est lui c’est lui qui l’a tué, vraiment sincères condoléances à la famille de ce journaliste animateur que son âme repose en paix , personne ne mérite cela , que justice soit rendue !", écrit Shakiro qui prend cependant soin de ne pas citer le nom d'Amougou Bélinga.