Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 07 20Article 672119

Actualités of Wednesday, 20 July 2022

Source: www.camerounweb.com

'Quitte la Fécafoot, sinon ils vont t'enterrer': après Boris Bertolt, Valséro alerte Eto'o d'un complot

Valséro alerte Eto'o d'un complot play videoValséro alerte Eto'o d'un complot

• Un complot serait actuellement en train d'être fomenter contre Eto'o

• Une alerte a été lancée par le journaliste Boris Bertolt

• Après Boris Bertolt, Valséro monte aux créneaux et met en garde le président de la Fécafoot


D'après des publications du journaliste politique Boris Bertolt et de l'artiste engagé Valséro, le ministre des Sports du Cameroun a saisi la Fifa et la CAF, afin que de constater la vacance du poste de président de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot).

Le ministre Mouelle Kombi justifie sa démarche par la récente condamnation en Espagne de Samuel Eto'o pour une affaire de fraudes fiscales.

Aux dernières nouvelles, la confédération africaine de football(CAF) et la Fédération Internationale de Football Association seraient déjà en train d'examiner la vacance du poste de président à la fédération camerounaise de football.

Le ministre des sports à annoncé un démenti de la note tant relayée sur les réseaux sociaux. Mais selon Boris Bertolt, «... Mouelle Kombi ne veut pas porter sur sa tête l’éventuel départ de Samuel Eto’o au cas où cela arriverait même s’il le souhaite au plus profond de lui et ne pas avoir à en répondre tôt ou tard. Il va donc tenter de se dédouaner pour des raisons essentiellement politiques.»

Valséro pour sa part demande à Eto'o de quitter la Fécafoot, "avant que cette affaire ne l'enterre".