Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 08 25Article 739061

Actualités of Vendredi, 25 Août 2023

Source: www.camerounweb.com

Qui est cette Marocaine avec qui Toko Ekambi va partager ses pétrodollars en Arabie Saoudite

La partenaire de Karl Toko Ekambi La partenaire de Karl Toko Ekambi

Arrivé à un moment donné de la vie, l’homme doit quitter son père et sa mère et s’attacher à une femme. Le Lion indomptable Karl Toko Ekambi est peut-être arrivé à cette étape, lui qu’on voit depuis un moment maintenant avec une Marocaine que le blogueur Peupah Zouzoua fait bien de nous décrire ci-dessous.

Hakimi news. Karl Toko Ekambi en couple avec la marocaine Kenza Toko. Notre belle-sœur nationale est connue, une autre mekat du pays d’Achraf Hakimi.

C’est hier suite à la signature de son contrat avec son nouveau club arabe que l’attaquant camerounais a dévoilé et assumé le visage de celle qui l’a soutenu dans ses moments difficiles, surtout quand il fallait compter son premier argent.

De ce que l’on sait, la jeune Kenza est née un 21 septembre et est boss lady car possédant une chaîne de vêtements et accessoires de luxe baptisée 'Kenza Couture'.

Elle était même présente lors de la CAN 2022 afin de le soutenir lors de tous ses matchs et l’accompagne partout où il va avec un sac Hermès toujours en main.

Ah oui elle a de très grands goûts de luxe, et le jeune footballeur de trente (30) ans ne manque pas d’assouvir cette soif diamantaire.

La preuve avec leurs nombreux voyages à Dubaï, Mykonos, les îles Maldives, la France, etcétéra. Sans oublier des achats de marques et ce depuis bientôt plus de deux (02) ans.

La fille a même déjà mis Toko sur son nom, que Kenza Toko. Comme quoi elle a déjà été présentée à la famille ? C’est déjà scellé entre eux ?

En tout cas notre belle-sœur est alors mo comme la version BBL de la coach Hamond Chic hein. Lèvres montgolfières, seincérité pimpante et taille de guêpe lisse.

Notre frère mange chimiquement bio eh. Tout en espérant que son patrimoine est bien protégé, félicitations à Karl Toko Ekambi.