Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 22Article 633826

Actualités of Wednesday, 22 December 2021

Source: REALITES N°591

Qui attaque Paul Biya perd son temps, la honte pour les réseaux sorciers !

Paul Biya et le SGPR Paul Biya et le SGPR

Les ennemis du Cameroun ont craqué le 20 décembre 2021 lorsque le président de la CAF a déclaré qu’il sera au Stade d’Olembé le 9 janvier prochain pour lancer la CAN avec toute sa famille.

A l’annonce de son arrivée à Yaoundé, tous les Réseaux Sorciers ont été activés pour mentir les Camerounais que le Boss de la CAF vient annoncer que la CAN ne se jouera plus au Cameroun mais au Qatar. Dr Motsepe les a finis.

Le Président Paul Biya sera à Olembé pour l’ouverture de la grande fête du football africain. Tous les Sorciers sont devenus aveugles suite à cette autre frappe du président de la CAF. qui attaque paul biya perd son temps. Les âmes faibles ont passé une très mauvaise journée du 20 décembre 2021. Les Réseaux Sorciers les ont étouffés avec des tonnes de mensonges : « le président de la CAF est au Cameroun... C’est fini... la CAN ne se jouera plus chez nous... Il y a trop de Covid... La FIFA n’est plus d’accord... C’est au Qatar plus au Cameroun...Le vantard de Paul Biya est fini... Le président de la CAF vient déclarer le Cameroun non partant...».

Le président de la CAF est arrivé à Yaoundé. Il a visité le Stade d’Olembé. Émerveillé, Dr Patrice Motsepe a déroulé son programme: J’arrive à Yaoundé le 7 janvier 2022 avec ma famille pour donner le coup d’envoi de la CAN le 9 janvier. Le président de la CAF a même conseillé les Camerounais de rester soudés et d’arrêter les kongossa. Débandade totale dans les rangs des hiboux, sorciers marabouts et bourreaux du Cameroun qui sont contre la tenue de la CAN dans leur pays.

Le président de la CAF était au Stade d’Olembé en compagnie du ministre d’État Secrétaire Général de la Présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh, du ministre des sports président du COCAN Pr Narcisse Mouelle Kombi et de la Star mondiale du football Samuel Eto’o Fils président de la FECAFOOT.

Comme le président de la CAF, le Président Paul Biya sera au Stade d’Olembé le 9 janvier 2022 avec toute sa famille pour lancer la CAN 2021. Bravo !

Rejoignez notre newsletter!