Actualités of Wednesday, 7 May 2025

Source: www.camerounweb.com

'Quelque chose dans mon sexe blesse les hommes': une jeune fille désespérée à Douala

Depuis son premier rapport sexuel, alors qu'elle n'avait que 17 ans, une jeune fille vivant à Douala, s'est rendue compte que tous les hommes qui l'on fait avec elle ont eu le sexe blessé et gonflé pendant des jours. Tous ses partenaires ont eu recours à des forces mystiques pour se soigner après avoir couché avec elle.

Marina, ayant peur de demander l'aide de ses parents, a raconté son histoire dans un forum, afin qu'un pasteur ou tout autre homme spirituel qui en est capable, puisse l'aider.


"Je vais m'appeler Marina j'ai 23 ans et je suis étudiante en licence dans une université de la place. Je vis seule et mes parents sont au village.

Je n'ai pas de gars, je ne suis pas en couple. Pas parce que je veux, mais parce que je n'ai pas le choix. Je suis obligée de rester ainsi jusqu'à ce que je comprenne ce qui m'arrive et ce que j'ai en moi.

J'ai eu mon premier petit ami j'avais 17 ans, on s'est tellement aimé mais j'avais des objectifs alors on n'a pas voulu passer à l'action jusqu'à ce que j'obtiens mon Bac. Après le Bac je l'aimais tellement et je voulais aussi savoir comment est le sexe. Il était a l'université déjà et je l'ai rejoins là-bas après mon Bac.

Lorsqu'on est allé au lit pour la 1ere fois tout était très bien, je n'ai rien eu de mauvaise, mais lui son engin faisait mal avec du sang. On s'est dit ça doit être le sang de ma défloration.

Deux jours après on a encore essayé et le mm phénomène s'est produit. Il a lavé son engin et il y avait deux cicatrice dessus comme des crocs d'insecte. Je ne comprenais rien. On s'est séparé. Quelques jours son engin a commencé à gonfler et a faire très mal. Il a dû rentrer en famille pour se soigner et notre relation a commencé a dégringoler jusqu'à finir. J'ai tellement pleuré car je l'aimais tellement et il m'évitait après ça je ne savais pourquoi.

4 mois après j'ai rencontré un autre en fac et on est passé à l'acte deux semaines après et le même phénomène s'est produit. Pénis avec du sang et deux cicatrices de crocs, engin qui enflé et fait très mal.

J'ai commencé à me demander si c'est moi le problème. Pour confirmer j'ai couché avec un ancien camarade qui ne cessait de me draguer et la mm chose ses produite.

Finalement j'ai compris que c'était moi le souci. J'ai attendu 2 ans encore et j'ai eu un autre rapport et c'était toujours pareil avec ces hommes. Moi je n'avais rien, je ressens très bien mon plaisir et j'atteins même l'orgasme mais les hommes là, finissent par dépenser exagérément.

Il y'a deux mois, un ex m'a écrit pour m'insulter qu'ils sont allés chez un voyant et on a dit que ça vient de moi, que je suis puissante et protégée, moi je ne connais rien de tout ça. Je suis une fille normale qui a grandit comme tout le monde. Je ne me suis même jamais intéressé à la tradition comment c'est possible ?

La semaine dernière j'ai encore eu tellement envie et j'ai couché avec un autre… Actuellement il es au village pour se traiter…. Même chose.

Comment faire ? Qu'est-ce que j'ai en moi?? Aidez-moi avec des conseils j'ai peur de dire aux parents ils savent que je suis toujours vierge".