Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 11 30Article 427420

Actualités of Jeudi, 30 Novembre 2017

Source: lecourrierducameroun.com

Quand les pontes du régime Biya imposent leurs proches au Minrex

Metso Eyebe Odile Henriette, fille du ministre Eyebe Ayissi est chef service de la coopération technique à la direction de la Francophonie.

Mahamat Charfadine,frère du ministre délégué chargé des relations avec le monde islamique est chef service de la coopération culturelle et sportive à la direction des relations avec l’organisation internationale de la Francophonie.Sa nièce c’est à dire la fille du ministre délégué encore en stage d’imprégnation a été nommé a Genève.

Metso Eyebe Odile Henriette, fille du ministre Eyebe Ayissi est chef service de la coopération technique à la direction de la Francophonie.

Nadjma Adoum Gargoum,fille d’Adoum Gargoum Ministre délégué chargé des Relations avec le monde islamique.Première Secrétaire à la mission permanente du Cameroun auprès de l’Office des Nations Unies à Genève.Elle était encore en stage d’imprégnation au Minrex au moment de sa nomination.

Tata Lilian Shulika,nommée Chef de service des invitations et de l’étiquette à la Direction du Protocole et des affaires consulaires est absente du Ministère,elle a gagné la loterie américaine.

Il en est de même de Ateawung Theresa Anu,nommé Chef de Service de la coopération économique à la direction chargée des Relations avec le Commonwealth. Elle a également gagné la loterie américaine”.