Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 07Article 627202

Infos Sports of Sunday, 7 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Quand la CRTV 'surprenait' Gaëlle Enganamouït et Gabrielle Onguéné au lit

c'était aAu lendemain d'un match sanctionné par une victoire play videoc'était aAu lendemain d'un match sanctionné par une victoire

• Gaëlle Enganamouït est impliqué dans un scandale homosexuel

• Ces pratiques homosexuelles seraient courantes au sein de la sélection nationale

• Reportage de la CRTV


Le scandale homosexuel qui secoue le football féminin camerounais depuis quelques jours déjà avec la publication de vidéos à caractère pornographique de l'ancienne capitaine des Lionnes Indomptables Gaëlle Enganamouït, continue de susciter débats et passions au sein de l’opinion publique.

En effet, la semaine qui vient de s'écouler a été pleine d'émotion pour Gaëlle Enganamouït et ses proches. Après sa démition au poste de Team Manager de l'équipe nationale féminine séniore, ses vidéos intimes ont inondé la toile provoquant un scandale homosexuel sans précédent.

Des révélations sur des pratiques homosexuelles qui seraient courantes au sein de la sélection nationale ont poussé la rédaction de CamerounWeb à s'intéresser sur l'intimité des joueuses camerounaises.

C'est ainsi que, dans ses recherches, l'équipe rédactionnelle de CamerounWeb est tombée sur un reportage réalisé par les journalistes de la CRTV. Au lendemain d'un match, sanctionné par une victoire, les journalistes sont allés surprendre Gaëlle Enganamouït et Gabrielle Aboudi Onguéné dans leur lit à leur réveil.

La rédaction de CamerounWeb vous propose de revivre le reportage de la CRTV



Rejoignez notre newsletter!