Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 10 17Article 423774

General News of Tuesday, 17 October 2017

Source: cameroonweb.com

Quand Paul Biya inspire un nouveau Challenge!


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les internautes Camerounais ne manquent décidemment pas d’imagination. Après le ministre Bidoung Mkpatt, c’est le Chef de l’Etat qui inspire un nouveau Challenge lancé par des internautes Camerounais pour marquer les « disparitions » répétées du président Paul Biya.

Dénommé le « #Paul Biya Challenge », ce nouveau défi largement repris sur les réseaux sociaux consiste à simuler une disparition en référence au célèbre jeu « Jacques où es-tu ?».
Postées sur les réseaux sociaux, les photos de ce nouveau Challenge sont souvent accompagné du message « Paul où es-tu ?».

La dernière apparition publique du président Camerounais remonte, en effet, au 22 septembre dernier quand il avait prononcé son discours à New-York lors de la 72e Assemblée Générale des Nations Unies. Depuis, aucune information officielle n’a filtré sur le lieu de résidence actuelle de Paul Biya.

Des indiscrétions annoncent le président Camerounais et son épouse à Genève en Suisse tandis que d’autres sources indiquent que le couple présidentiel aurait été aperçu en Guinée Equatoriale ces derniers jours.

Interrogé sur l’absence du président de la République le 30 septembre dernier, le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement Issa Tchiroma a indiqué que le Président est absent physiquement, mais présent à travers les membres du gouvernement.

«Paul Biya est au Cameroun à travers les membres du gouvernement. Le Chef de l’État parle au peuple à travers eux», avait-il dit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter