Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 10Article 635734

Actualités of Monday, 10 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Promotion canapé: après leur mariage, Amougou Bélinga offre un gros poste à Mélissa Etoundi

Melissa Etoundi dans ses nouvelles fonctions Melissa Etoundi dans ses nouvelles fonctions

• Mélissa Etoundi est la 3è épouse d'Amougou Bélinga

• Le patron du Groupe l'anecdote a épousé son ancienne employée en novembre dernier

• Il y a quelques jours, il la nomme Vice présidente de Vision Assurances Sarl


Après le mariage, la lune de miel et la nouvelle villa, Amougou Bélinga décide de gâter sa nouvelle épouse. Cette dernière est désormais la Vice présidente de Vision Assurances Sarl, une société de courtage appartenant au Zomloa des Zomloa.

"Qu'il me soit permis de vous annoncer que je suis officiellement Mme me Vice-Président de la société de courtages VISION ASSURANCES Sarl. C'est donc un nouveau départ pour moi, et une VISION nouvelle qui je l'espère, me grandira et me permettra d'apporter ma modeste contribution au développement de notre société. Vous savez, Rien n'est sûr, Hier est passé, demain est incertain et vous n'avez qu'aujourd'hui", écrit Mélissa Etoundi dans une publication ce lundi 10 janvier.


"Vous avez besoin de sécuriser votre santé, vos investissements, votre automobile ou bien l'avenir des vos enfants. Nous nous occupons aussi et surtout des sinistres liés aux différentes activités que vous menez au quotidien dans vos entreprises respectives, dans un délai très court (nous sommes pratiquement les seuls à le faire pour le moment). Pour plus de détails, vous pouvez déjà vous rendre à notre agence située juste à côté de Total Elig-Essono", ajoute-t-elle.

Diplômée de SEGi University & Colleges (Malaisie) et York St. John University (Royaume Uni), Melissa ETOUNDI NSOE était journaliste présentatrice à Vision 4. Elle a rejoint le groupe du milliardaire Amougou Belinga en janvier 2018 comme stagiaire. Un an plus tard, elle sera confirmée et maintiendra ses fonctions malgré les différentes zones de turbulence traversée par la chaîne de télévision avec le départ de deux de ces directeurs généraux.

Sur les réseaux sociaux, Melissa ETOUNDI NSOE est une jeune dame qui aime partager sa joie de vivre avec ses abonnés. Elle s’affiche généralement dans des voitures et maisons de luxe mais n’hésite pas à assister des orphelins s’il le faut le faut. C’est cette jeune qui partage depuis un bon moment les nuits de son employeur Amougou Belinga. Entre Melissa et Amougou Belinga, c’est plus qu’une histoire d’amour. Le père de Melissa est également le chef de la sécurité du patron de Vision 4.

Rejoignez notre newsletter!