Actualités of Wednesday, 15 October 2025
Source: www.camerounweb.com
Le ministre de l'Administration territoriale et celui de l'Enseignement supérieur, Paul Atanga Nji et Jacques Fame Ndongo, pointés du doigt. Les deux serviteurs de Paul Biya, qu'on a vus très actifs au cours de la campagne électorale, se bat toujours pour avoir un pouvoir dans le pays. Ils ont des intérêts à protéger, dont un que nous révèle Zang Jacques qui fait presqu'un avertissement aux concernés dans une publication.
Un Camerounais dévoile les investissements faramineux de Paul Atanga Nji à Ebolowa, plus précisément à Akak. Toute une université en construction constituée de plusieurs immeubles et cours de tennis, etc.
Et comme c'est au sud, forcément Jacques Fame Ndongo est impliqué en tant qu'élite de la région et ministre de l'Enseignement supérieur. Avec quel argent un fonctionnaire peut-il faire un tel investissement au Cameroun de manière honnête et à fonds propres.
On parle là de toute une université en construction. Je comprends mieux le comportement de Paul Atanga Nji et des autres d'ailleurs, car en réalité ils ont peur de rendre gorge dans la prochaine République et rien que pour cela, ils vont tout faire pour tripatouiller les résultats issus des urnes pour conserver le pouvoir.
En tout cas, Paul Atanga Nji, sache bien que quand tu n'auras plus ton petit pouvoir, mes frères du sud vont récupérer ce bien pour eux le moment venu en te rappelant bien que tu n'es pas un des leurs.
Tu peux en être sûr et certain. Tu ne vas pas jouir de ce pays, je te le jure.