Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 06 21Article 414740

General News of Wednesday, 21 June 2017

Source: ocameroun.info

Présidentielles 2018: Duval Lebel Ebale annonce sa candidature


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Décidément les présidentielles de 2018 s’annoncent particulièrement mouvementées au Cameroun vu le nombre de candidat issu de la société civile. Dans la galaxie de candidature ;on enregistre celle du journaliste Duval Lebel Ebale promoteur de la radio Oxygène FM.

Dans la déclinaison de son programme politique il annonce la suppression du Sénat et de la gendarmerie. Dans le concert des Relations Internationales il dit vouloir arracher l’indépendance du Cameroun vis-a-vis de la France et sur le plan économique il dit que s’il est président il fera sortir le Cameroun de la zone franc CFA .

Sur le chemin d’ Etoudi Duval Lebel Ebale a été investi par le Front démocratique populaire, première étape pour être legal devant la loi, en outre selon le code électoral il faut verser une somme de 30 millions de Fcfa pour être candidat. Le journaliste annonce qu’il déploiera une équipe afin de sensibiliser les citoyens pour les inscriptions sur les listes électorales.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter