Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 08 09Article 418289

Actualités of Wednesday, 9 August 2017

Source: cameroon-info.net

Présidentielle 2018: Cabral Libii fait encore parler de lui

Archives Archives

Le désormais homme politique s’est joint au parti Univers pour appeler les jeunes à s’inscrire massivement sur les listes électorales.

Plus que 25 jours, et l’opération d’inscription sur les listes électorales prendra fin. C’est quasiment la dernière ligne droite pour Cabral Libii, l’initiateur de l’opération «11 millions d’inscrits sur les listes électorales» pour mobiliser les populations à adhérer à son initiative.

Lundi 7 août 2017, il était à Ngaoundéré, la capitale régionale de l’Adamaoua, aux côtés du parti Univers de Prosper Nkou Mvondo. «Ce que nous essayons de faire c’est de mobiliser les jeunes, les femmes, les hommes, les vieux, à s’inscrire massivement sur les listes électorales, et à décider le moment venu de qui ils voudront comme président, de qui ils voudront comme député, comme sénateur, comme maire, comme conseiller municipal», a-t-il expliqué.

«Le temps des candidatures arrive. Ça ne sert à rien de faire de la fantaisie ou de la plaisanterie, de s’avancer pour des élections alors qu’il n’y a pas d’électorat», a ajouté Cabral Libii, dans un reportage de Canal 2 International, que nous vous proposons de regarder ci-dessous.