Actualités of Monday, 7 July 2025

Source: www.camerounweb.com

Présidence: Samuel Eto'o prend son courage et se lance

Les proches de l'ancien capitaine des Lions Indomptables viennent d'annoncer la nouvelle concernant sa candidature.

"Depuis Décembre 2021, le Cameroun du football a changé complètement! Parti d’un championnat national élite 1 à Deux groupes en Mars 2022 , jusqu’à ce jour Juillet 2025 à un groupe Unique avec des décentes et des montées.
L’exécutif de la FECAFOOT dirigée par Samuel Eto’o a organisé 4 championnats en 4 années de mandats jonchés par des turpitudes sans fins organisés par des officines bien connues", a écrit Richard Naha.

"Nous sommes a exactement 5 Mois de l’organisation des élections à la FECAFOOT et Samuel Eto’o a joint la parole aux actes en respectant les promesses qui sont édictées dans son programme « Redonner au football camerounais toute sa grandeur». Nul besoin d’élaborer toutes les actions qui peuvent en découler , le meilleur reste à venir avec certaines actions à venir comme l’inauguration très prochainement du siège de la FECAFOOT de warda qui sera l’apothéose d’un mandat que moi j’ai appelé « Le mandat de l’observation et des réalisations». Le deuxième mandat de Samuel Eto’o sera bien différent de celui ci", ajoute le journaliste sportif.