L'affaire Mathis met tout le monde au travail. Sauf le gouvernement que plusieurs personnes trouvent inactifs sur le dossier. Le ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Jean de Dieu Momo alias Fo'o Dzakeutonpoug, est interpellé. Jacques Zang lui demande de faire son travail.
Monsieur le ministre, au lieu de raser les murs des émissions pour faire les débats inutiles, faites votre travail sur l'affaire Mathis. Pour une fois, servez à quelque chose.
Prouvez au moins au peuple camerounais que vous n'avez pas été nommé pour rien. Soyez utile pour une fois dans ce gouvernement.
Ce Nwafo est un terrible criminel qui doit déjà être en prison. C'est un danger public pour la quiétude des Camerounais.
Cela fait 2 semaines et vos services parlent de "compléments d'infos" pour justifier le fait qu'il soit toujours en liberté. En l'absence de votre patron, c'est à vous que revient la lourde responsabilité de la gestion de la justice camerounaise.
Alors, nous sommes fatigués des débats inutiles sur les plateaux télés et radios. L'affaire Mathis n'a pas besoin de trop de bavardage mais d'une seule action : foutez-nous Dagobert Nwafo en prison et à vie.