Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 09 09Article 681788

Actualités of Friday, 9 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Politique du ventre: ils quittent l'UNDP pour le RDPC et se justifient

Les nouveaux membres ont été présentés par Mohamadou Moustapha Les nouveaux membres ont été présentés par Mohamadou Moustapha

• Six cadres de l'UNDP dans le Mayo-Banyo ont rejoint le RDPC

• Ils ont été introduits au RDPC par Mohamadou Moustapha

• Ce dernier est le secrétaire générale adjoint de la présidence de la République


Au cours d'une petite cérémonie qui a eu lieu à Mayo-Banyo dans la région de l'Adamaoua, les 6 anciens cadres de l'Union nationale pour la démocratie et le progrès (UNDP) ont été présentés aux cadres du RDPC dans la région.

"Les nouveaux transfuges ont été présentés à leurs nouveaux camarades par le ministre, secrétaire général adjoint à la présidence de la République, Mohamadou Moustapha, élite de la localité. Les six nouveaux militants du RDPC justifient leur départ par le fait qu'ils souhaitent voir leur contrée se développer", apprend la rédaction de CamerounWeb.

Les rangs du RDPC se sont enrichis ces derniers mois de plusieurs militants qui ont quitté des partis d'opposition camerounaises. L'une des transhumances politiques les plus bruyantes est celle du journaliste Auréole Tchoumi, ancien communicant du MRC et de l'AFP.

Dans des sorties médiatiques ces derniers jours, il a justifié son choix par la recherche de meilleures conditions de vies.