Actualités of Thursday, 11 September 2025

Source: www.camerounweb.com

Poitrine bombée, corps tracé : les photos d'anniversaire tentantes de l'influenceuse Mayole Francine

Jour d’anniversaire Jour d’anniversaire

C’est le jour de Mayole Francine, l’actrice et influenceuse est à l’honneur. Celle qui est connue pour sa forme ronde, très appréciée par les internautes, fête ses 33 ans ce jour.

Le blogueur Peupah Zouzoua lui a dédié une publication sur les réseaux sociaux : « Zéro dépigmentation, zéro complexe, Mayole Francine reste jusqu’ici l’une des influenceuses les plus authentiques depuis la découverte de TikTok », reconnait-il.
Pour le Camerounais, elle est l’une des rares personnes qui n’a pas dénaturé sa personnalité pour plaire. Au contraire, « elle continue d’aimer le mbolé, la bière, la vie, l’immaturité, tout en restant classe et élégante quand elle veut ».

L’auteur du post apprécie le fait que Mayole Francine assume sa couleur de peau et son corps. « Une femme ça change, ça évolue et ça s’aime car personne d’autre ne le fera mieux qu’elle. Alors joyeux anniversaire à la plus grande vendeuse de taro de cette année 2025 ».

En effet, Mayole Francine est également entrepreneure. Elle tourne son petit commerce qui marche plutôt bien pour elle. Sur place, elle se propose de passer de bons moments avec les clients, discutant et dansant avec eux. Elle échange également son contact et prend des photos et vidéos avec eux, une astuce pour les fidéliser sans doute.

Pour cet anniversaire, l’élue du jour a publié une vidéo sensationnelle dans laquelle elle souffle sur sa bougie. L’ingéniosité, c’est le secret de Francine.



Deux jours avant l’anniversaire, Mayole Francine avait déjà mis en ligne des photos pour informer : « Je suis souvent belle le mardi. Mon anniversaire, c’est ce jeudi hein ». Sur la toile, les clichés sont beaucoup commentés, les uns et les autres admirant la poitrine toujours bombée de l’actrice comédienne et son corps de rêve qui ferait chavirer n’importe quel homme.



Il y a des mois de cela, des supposées sextapes de Mayole Francine ont fuité. Ce qui a failli être une affaire de mœurs légères a été immédiatement stoppé par la concerné. « Je n’hésiterai pas à défendre mes droits avec toute la force de la loi », a averti Mayole Francine, appelant tous ceux et toutes celles qui partageaient la vidéo en disant que c’est elle de se retenir parce que ce n’est pas vrai.

« Je tiens à avertir clairement toute personne qui tenterait d’utiliser des vidéos modifiées, créées par intelligence artificielle ou tout autre moyen, pour me salir en diffusant des contenus inappropriés à mon sujet. Sachez que toute tentative de manipulation, de diffusion ou d’usage de telles images sera poursuivie en justice. Ma réputation et mon image sont à protéger » avait-elle déclaré.