Actualités of Sunday, 3 August 2025
Source: www.camerounweb.com
Nous vous l'annoncions dans un précédent article, le député Salmana Ali qui a pris ses distances avec l'ancien ministre Issa Tchiroma Bakary a failli se battre sauvagement par les population de Dargala, département du Diamaré. Il y avait tenté d'organiser un meeting visant à soutenir la candidature de Biya.
Le Député Salmana a été "coincé" hier samedi 02 aoput à Dargala par la population qui lui donnait 30 minutes pour quitter les lieux. Dans une scène digne d’un film, le député Salmana, ancien du FSNC devenu transfuge, s’est retrouvé dans une situation très inconfortable lors de sa tournée dans l’Extrême-Nord.
Les jeunes de Dargala, peu impressionnés par son retournement de veste, lui ont fermement signifié la fin de la récréation : 30 minutes pour appeler Yaoundé et faire décoller un hélicoptère… ou affronter leur colère. Détails surprenants
Ça chauffe pour le député Salmana ! Après avoir quitté le FSNC d’Issa Tchiroma pour rejoindre l'autre camp, l’élu pensait peut-être être accueilli en héros dans l’Extrême-Nord. Erreur.
Arrivé à Dargala pour soutenir la campagne de Paul Biya, il a vite déchanté: une foule déterminée l’a sommé de quitter immédiatement leur territoire, lui accordant juste 30 minutes pour organiser son évacuation par hélicoptère.