Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 11 17Article 694811

Actualités of Thursday, 17 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Paul Biya envoie expressément Ngoh Ngoh au Qatar après la réclamation de Coq Sportif

Il représente Paul Biya à la cérémonie d'ouverture Il représente Paul Biya à la cérémonie d'ouverture

Le Coq Sportif réclame plusieurs milliards de FCFA à la FECAFOOT de Samuel Eto’o. Paul Biya s’est saisi de l’affaire et a instruit le gouvernement pour trouver une solution rapide.

En effet, après avoir été reçu par Paul Biya, Franck Paris a été reçu par le ministre des Sports, Narcisse Kombi Mouelle. Sur instruction de Paul Biya, le gouvernement doit lui faire parvenir dans les plus brefs délais une proposition d'un arrangement afin d'éviter un scandale judiciaire qui pourrait compliquer les relations entre Paris et Yaoundé et détruire la confiance des investisseurs.

Dans la foulée, Paul Biya a envoyé plutôt le SGPR au Qatar. Là-bas, il va représenter Paul Biya à la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde. Le président de la République Paul Biya invité par le Président de la FIFA, Gianni Infantino, comme l’ensemble des chefs d’Etat des pays prenant part à la coupe du monde, pour la cérémonie d'ouverture le 20 Novembre prochain, sauf changement de dernière minute sera représenté par le Ministre d'État, Secrétaire Général de la Présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh allias l’homme à la punk.

Rappelons que Paul Biya n'a pas confié le dossier Le Coq Sportif à son secrétaire général, Ferdinand Ngoh Ngoh qu'il sait fortement impliqué dans la mafia autour de ONE ALL SPORT, mais à son directeur de cabinet civil Samuel Mvondo Ayolo. Ce dernier a immédiatement répercuté les instructions du chef de l'Etat à la primature et au ministre des sports.