Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 27Article 429444

General News of Wednesday, 27 December 2017

Source: cameroonweb.com

Patrice Nganang bientôt expulsé du Cameroun


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après sa libération, l'écrivain Patrice Nganang va d'ici peu être expulsé du Cameroun. Le vol qui doit le faire quitter le Cameroun partira de Nsiimalen selon les informations publiées par Boris Bertolt.

Ci-dessous la publication de Boris Bertolt

"Selon les premières informations, Patrice Nganang pourrait être expulsé du Cameroun dans les prochaines heures. A pourrait sortir de Kondengui à Partir de 14h. Le vol qui devrait l’expulser partira de Nsimalen. Ce vol n’est pas encore connu. Son passeport camerounais pourrait lui être retiré. Le procureur général actuellement attendue à la prison. Entre temps, c’est la joie au quartier 11 où le co détenus de Patrice ne cachent pas leur joie. Y compris Amadou Vamoulke et Ntongo Onguene.

Selon nos sources la décision d’expulser Nganang n’a pas été prise directement au tribunal afin de ne pas créer une jurisprudence dans la mesure où beaucoup de membres du gouvernement et directeurs ont deux passeports."

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter