Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 01 18Article 704609

Actualités of Wednesday, 18 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Parties à 3: des l3sbiennes organisent des sexparty à Yaoundé, la police alertée

Vue d'une sextape Vue d'une sextape

Même si l'h0mosexualité est interdite et punie par la loi au Cameroun, les personnes ayant des relations sexuelles avec les personnes du même genre sont décidées à sortir de l'ombre.

Une organisation dénommée "Lesbiennes Cameroun" et qui est très active sur les réseaux sociaux, organise souvent des sexparty avec des lesbiennes et souvent des hommes.

Souvent, les membres de "Lesbiennes Cameroun" annoncent des parties à plusieurs qu'ils organisent sur leurs pages sociales.

C'est ainsi que ce mercredi, ils ont décidé d'organiser dans les prochains jours une autre "fête". Dans une nouvelle annonce diffusée, ils disent être à la recherche de "2 filles et 2 hommes disponibles pour expérience partie à 3".

Les autorités ne sont pas sans doutes encore au courant des activités de cette organisation qui agit tapis dans l'ombre, mais veut de plus en plus se faire connaitre et organiser des parties à plusieurs dans la capitale Yaoundé.

D'après les investigations de la rédaction de CamerounWeb, les parties de débauches organisées par "Lesbiennes Cameroun" se passent à Yaoundé.