Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 06Article 627127

Actualités of Saturday, 6 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Part0uze des élèves du lycée de Mendong: voici ce qui s'est réellement passé

Partouze d'élèves play videoPartouze d'élèves

• Des élèves du Lycée de Mendong ont organisé une partouze

• Quelques heures après le scandale, on en sait un peu plus

• On en sait aussi sur les personnes impliquées


Dans un reportage de la chaine de télévision Equinoxe TV, a été dévoilé tout ce qu'il faut savoir de ce partouze qui a mis en scène des élèves du lycée.

Dans son reportage, notre confrère relate comment les jeunes élèves se sont cotisés pour acheter du whisky et de la drogue pour se mettre à l'aise dans une maison non habitée à quelques rues de l'école où il étaient censés être pour suivre les cours.

Ci-dessous le reportage audiovisuel d'Equinoxe TV




Plusieurs réseaux de partouzes d'élèves ont été démantelés ces derniers mois au Cameroun. L'on se rappelle qu'en mai 2020, la gendarmerie dans un communiqué, dit avoir démantelé un réseau de trafic de stupéfiants, de partouzes et autres pratiques sexuelles déviantes à Yaoundé.

"L’opération coup de poing menée pour démanteler ledit réseau fait état d’un bilan de neuf individus trouvés en plein ébats sexuels parmi lesquels 6 élèves, tous mineurs", indique la gendarmerie nationale.

Ces élèves mineurs ont été interpellés avec en leur possession, une quantité importante de préservatifs déjà utilisés, du whisky mélangé avec du tramol et de la chicha.

Rejoignez notre newsletter!