Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 21Article 437917

General News of Saturday, 21 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Owona Nguini clash de nouveau Kamto et traite ses sympathisants de voyous

Depuis quelques jours, le leader du MRC Maurice Kamto fait l’objet d’attaques sur les réseaux sociaux par le Pr. Owona Nguini. Le Professeur s’est encore illustré cette fois-ci en y allant encore plus fort en traitant les sympathisants du MRC de voyous.

Ci-dessous l’intégralité de son opinion

Dans une Posture d’usurpation, le Leader du MRC qui contrairement à Joshua Oshi qui a affronté démocratiquement Me Mbah Ndam, n'a affronte aucun Challenger pour son investiture, veut maintenant être capitaine de l'opposition Sur Tapis Vert. Les sympathisants voyous du MRC peuvent me couvrir de toutes les insultes, cela m'indiffère. La vérité sera dite.

LIRE AUSSI: Un congrès annoncé au RDPC: les cadres paniquent!

Un parti et un Leader qui n'ont aucune base représentative Sérieuse au Plan Électoral ne peut s'auto-proclamer Leader de l'opposition. Il doit montrer Patte Blanche pour mériter ce Statut qu'il veut usurper. S'il est Fort qu'il aille aux Primaires au lieu de Bluffer les Naïfs avec des Interviewers Acquis et des Questions sont préparées à l'avance.

Ceux qui lui donneront un chèque en blanc pour tirer le penalty de l’alternance, n’auront que leurs yeux pour pleurer. Il la joue solo parce qu'il ne veut pas prendre d'engagement. C'est de la roublardise.

LIRE AUSSI: Nouveau clash sévère contre Maurice Kamto

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter