Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 09 26Article 685292

Actualités of Monday, 26 September 2022

Source: www.camerounweb.com

One All Sports: un avocat annonce une mauvaise nouvelle à Yannick Noah et Coq Sportif

Yannick Noah et Coq Sportif Yannick Noah et Coq Sportif

La guerre de communication se poursuit autour du nouvel équipementier des Lions Indomptables. Pour son entrée dans la polémique qui fait rage, Me Ashu demande à Yannick NOAH d'aller proposer son business à une autre fédération et de laisser Samuel Eto'o traiter avec One All Sports.

« Lorsque le président de la Fédération camerounaise de football annonce que les joueurs de la première division vont désormais percevoir un salaire de 200 mille et ceux de la ligue 75 mille. Personne ne se pose la question de savoir d’où vient l’argent. On est bien content. On ne veut pas savoir d’où vient l’argent. Si la Fécafoot constate que One All Sports est capable de lui permettre de payer de l’argent aux joueurs, vous croyez que c’est une mauvaise chose ? Moi je souhaite que cette polémique-là soit levée et que les gens se taisent (...) Pour moi, il n’y a pas match, il n’y a même pas de problème. Parce que Yannick Noah, fut-il camerounais, c’est un businessman et ses affaires, ses propositions n’intéressent plus la Fécafoot qu’il aille proposer ça à d’autres fédérations ».

Rappelons que depuis plusieurs mois maintenant, la Fédération camerounaise de football est au centre de tous les débats au Cameroun.

Coq Sportif: Samuel Eto’o sort enfin du silence et menace de tout déballer (vidéo)

Le débat sur l’équipementier des Lions Indomptable depuis la rupture du contrat de Coq Sportif et la signature de One All Sport, ne cesse de soulever les vagues. Sur les principaux médias, c’est le débat phare. Les réseaux sociaux sont eux aussi mobilisé pour disserter à propos de ce sujet qui devient de plus en plus passionnant et violent. Beaucoup de choses se disent sans que les premiers concernés même réagissent. Après Yanick Noah c’est le tour du Président de la Fédération camerounaise de football de briser le silence sur le sujet. Mais, il a parlé de manière assez indirecte lors d’une rencontre avec la communauté camerounaise en Corée du Sud.

«Quand l'occasion me sera donnée, je parlerai avec des preuves, et elles sont palpables. Je ne suis pas dans l'achat des journalistes, pour qu'ils écrivent que Je suis beau. Je suis fier d'être camerounais, j'aime mon pays, je suis un noir décomplexé. Celui qui ne respecte pas le Cameroun, celui qui ne respecte pas la Fédération Camerounaise de Football, ne travaillera pas avec le Cameroun... Ceux qui écouteront ce message se reconnaîtront », a-t-il insinué